dans les autres forum si tu n'est pas d'accord avec les méde

Pour papoter,comérer,critiquer,délirer c'est ici...

Modérateur: winny46

dans les autres forum si tu n'est pas d'accord avec les méde

Messagede mimi-titi » 04 Mai 2007 21:17

Dans les autres forums si tu n'est pas d'accord avec les médecins: tu fait partie automatiquement d'une secte...c'est n'importe quoi!
La secte c'est eux... :D
Une bonne adresse benzodiazépine: http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Un sevrage réussi ce fait en arrêt maladie!
Pour que nos enfants ne connaissent pas cette enfer là!
Arrêtez de sourire votre médecin et votre pharmacien vous empoisonnent!
mimi-titi

Messagede Invité » 06 Juil 2007 16:28

ha tiens, toi aussi :D :D :D :D

moi rien qu'avec mon forum je suis une secte a moi toute seule :wink: :wink: :wink: :wink:
Invité

Messagede winny46 » 06 Juil 2007 18:15

je suis un gourou ! :mrgreen:
Image
winny46
Site Admin

Messagede mimi-titi » 07 Juil 2007 15:12

pasgane a écrit:ha tiens, toi aussi :D :D :D :D

moi rien qu'avec mon forum je suis une secte a moi toute seule :wink: :wink: :wink: :wink:

C'est tous de vrais perroquets. Quand tu en as entendu un, tu les a tous entendu :!: :!:

En dehors de la secte, il y a la négation d'un mystérieux complot mondial dont personne n'a entendu parler :!: :!:

"J'avoue que le coup de la machination internationale me laisse un peu de marbre même si le but d'une entreprise est de faire du profit et que tous les moyens peuvent sembler bons pour y arriver."

La pub pour venter les succès multiples de leurs poisons :!: :!: Ce sont tous de vrais marchand de poison. Plus ils t'en collent, plus ils sont contant

Faire reconnaître qu'il sont tous intelligents parce qu'ils ont fait des études...Ils confondent tous Qi et intelligence :!: :!:

Ils ne savent débiter que du par coeur, même si c'est un tissus de bêtises... :!:
mimi-titi

Messagede Invité » 08 Juil 2007 14:35

tu n'imagines pas comment, dans l'ombre de nos murs sectaires, nous reflechissons a des plans machiavéliques afin de rameuter du monde....afin de mieux nous porter et de moins consommer leurs cochonneries....et tout ça sans même débourser un euro...rhoooo qu'est ce qu'on est fort quand même hein :D :D :D :D :D :D

j'ai eu des forums ou je me suis faites jetées, sans meme avoir pu defendre mon point de vue...avec un petit message de la moderation qui bien entendu me cataloguait presque de gourou...depuis je prend plaisir a me dire "gourou de la secte de la salade folle" :D :D :D :D :D

et que dire du nombre de gens qui te prennent pour une extra terrestre parce que tu décides de ne plus cautionner ce genre de choses et de te prendre en main!!!!!!!!!!!!!!...sur les forums de spasmos je discute avec des gens qui sont vraiment pas bien, bourrées de ce genre de cochonneries et lorsque tu leur souffle que l'alimentation + réactions a des choses chimiques peuvent donner ces symptômes...bé on te prend pour une illuminée....vraiment désolant...

pfffffffffff c'etait mon ptit coup de gueule du jour na
Invité

Messagede mimi-titi » 08 Juil 2007 23:42

vraiment désolant...
Tu as tout dis :(

Pour les sectes cela me fait penser aux sectes de l'ancienne émission de Colaro à la tel :D

Dans leur arguments j'avais oublié qu'ils precisent que l'esperance de vie est plus longue parcequ'ils font bien leur travail :D :D

Mais il précisent tous aussi qu'il ne faut pas croire ce qui se dit sur le net :D :D

En particulier toi et moi :D :D :D :D :D :D

La nouvelle religion Française c'est la médecine allopathique :D :(
mimi-titi

Messagede Invité » 10 Juil 2007 8:36

hoooo c'est la religion belge aussi l'allopathie va...

allopathie qui n'a pas su me tirer de 15ans de spasmo, allopathie qui donne des anti inflammatoires pour une tendinite alors que de l'arnica et du gel traumeel te remet en selle en deux semaines....allopathie qui tue les microbes a coup d'antibiotiques....

l'allopathie oui pour certaines pathologie mais les 3/4 de nos bobos on peut les soigner autrement...enfin je pense que je prêche des convaincus là hein :D :D :D
Invité

Messagede mimi-titi » 10 Juil 2007 21:11

Les benzodiazépines ça te fait comprendre beaucoup de choses au sevrage... :!: sur l'allopathie... :!:
mimi-titi

Messagede mimi-titi » 11 Juil 2007 13:03

"le plus bizarre est les gens qui sortent des bois et veulent contredire des années de médecine, en 1920 les gens mourraient a 45 ans et maintenant a 80"

C'est formidable le talent de nos médecins allopathiques :!: :!:
mimi-titi

Messagede Invité » 15 Juil 2007 11:58

oui ils meurent a 80...vivre vieux c'est bien mais faut pouvoir le faire en bonne santé, ça c'est autre chose

j'ai mon pere qui a 81ans, il ne fait que rentrer et sortir de l'hopital...il a de l'enphyzeme qui l'empêche de respirer, une polynévrite qui l'empêche de marcher et maintenant on vient de lui trouver un cancer du colon metastasé au foie..

donc cortisone a fond les ballon, il est d'ailleurs gonflé comme un ballon et de mauvaise humeur, chimio a fond aussi...et il est collé dans un lit, a ne plus savoir rien faire, meme plus aller a la toilette tout seul, ni se laver,il a besoin d'oxygene 24/24....

j'adore mon pere mais ça, c'est plus vivre....il me demande quand cela va s'arrêter...l'allopathie jusqu'à quel point?????!!!!!!!

nous voulons jouer a "Dieu" en faisant durer la vie, je ne suis pas contre mais alors tachons que cette vie soit vivable et digne....
Invité

Messagede mimi-titi » 15 Juil 2007 16:33

pasgane a écrit:oui ils meurent a 80...vivre vieux c'est bien mais faut pouvoir le faire en bonne santé, ça c'est autre chose

j'ai mon pere qui a 81ans, il ne fait que rentrer et sortir de l'hopital...il a de l'enphyzeme qui l'empêche de respirer, une polynévrite qui l'empêche de marcher et maintenant on vient de lui trouver un cancer du colon metastasé au foie..

donc cortisone a fond les ballon, il est d'ailleurs gonflé comme un ballon et de mauvaise humeur, chimio a fond aussi...et il est collé dans un lit, a ne plus savoir rien faire, meme plus aller a la toilette tout seul, ni se laver,il a besoin d'oxygene 24/24....

j'adore mon pere mais ça, c'est plus vivre....il me demande quand cela va s'arrêter...l'allopathie jusqu'à quel point?????!!!!!!!

nous voulons jouer a "Dieu" en faisant durer la vie, je ne suis pas contre mais alors tachons que cette vie soit vivable et digne....

Désolé pour ton père et j'abonde dans ton sens.

Mais la médecine allopathique devrait déja ne pas empoisonner les personnes en bonne santé pour ne pas les tués precossément avant toute chose.

On a quelque fois l'impression qu'ils font n'importe quoi!!!
mimi-titi

Messagede Invité » 28 Juil 2007 11:31

oui mais le soucis se trouve aussi dans le fait que les gens sont tres fermés aux méthodes alternaltives

reprenons le cas de mon pere, je fais pas ma de recherche sur tout ce qui est aide au cancer et aux effets secondaires de la chimio...j'ai lu que l'homeopathie aide bien...bé autant en parler a un sourd...non, les medecins savent ce qu'ils font (tiens pourquoi ils m'ont pas trouvé quelque chose pour m'aider en 15ans de spasmo), ils savent de quoi ils parlent (non ils parlent de la theorie qu'on leur a enseigné sur leurs bancs d'ecole en prenant soin de leur coller les oeilleres)...alors comment convaincre qu'il y a d'autres choses, d'autres choix pour aider...
Invité

Retourner vers Papotage