trouvé nulle part????

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

trouvé nulle part????

Messagede vivre » 30 Mar 2006 18:46

Epiphyse XMK
Helium D60

Cela aiderait à dormir.

:idea: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amicalement.
vivre

Re: trouvé nulle part????

Messagede winny46 » 31 Mar 2006 18:30

vivre a écrit:Epiphyse XMK
Helium D60

Cela aiderait à dormir.

:idea: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amicalement.

c'est quoi ça zz06 c'est des médicaments ? zz09
Image
winny46
Site Admin

oui, des médic...

Messagede vivre » 31 Mar 2006 18:52

Prescrits par un médecin (homéo, etc), pour me désintoxiquer des benzo.
(l'effet placebo...?)
Médic. fournis par un pharmacien de Bourg en Bresse. (rien à voir avec les poulets!).
Ce médecin (100 euros la consultation) m'a fait prendre entre les mains divers médic (de tout) et il a essayé de voir avec un appareil si des ondes se dégageaient...Ces ondes indiquaient si les divers médic. pouvaient être efficaces sur moi.

Pfffffff
Amicalement.
vivre

Messagede winny46 » 01 Avr 2006 10:09

c'est sous forme de granules ces médocs zz06

pour l'appareil qui capte les ondes zz04 ...t'as raison pour le Pfffffffff

j'en ai vu un aussi,un homéophate dans ce genre là,à 60 euros la consultation non remboursé et je pense que c'était un charlatant,il m'a jamais soigné il a juste réussi à alléger mon porte feuille zz15...
Ce ne sont pas tous des charlatants,faut trouver le bon,j'en connais un autre,un chinois homéopathe et acupuncteur,20 euros la consultation et c'est remboursé et g eus plus de résultats avec lui... :roll:

:wink:
Image
winny46
Site Admin

Messagede Invité » 01 Avr 2006 10:50

Il ne faut pas croire que c'est le médecin qui va tout arranger parcequ'en fait la dépendance vient aussi de lui. On est dépendant aux médocs et à la médecine, pour s'en sortir il faut sortir de la médecine ç'est à dire trouver une motivation.
Invité

Messagede winny46 » 01 Avr 2006 11:29

gg a écrit:Il ne faut pas croire que c'est le médecin qui va tout arranger parcequ'en fait la dépendance vient aussi de lui. On est dépendant aux médocs et à la médecine, pour s'en sortir il faut sortir de la médecine ç'est à dire trouver une motivation.

exactement :wink:
Image
winny46
Site Admin

oui des granulés

Messagede vivre » 01 Avr 2006 17:15

Winnie, merci.

J'ai l'ordonnance sous les yeux. Le but etait de me libérer des benzo et antidépresseurs que je prends plus ou moins depuis 20 ans. Et ça me détraque sans résultat.
C'est prescrit par un médecin, qui est aussi rhumatologue et ajoute sur sa carte: homeopatie, phytothérapie, ostéopathie.

- Epiphyse XMK : 1 dose (un tube de granulés) pendant 6 dimanches soirs de rang. Petits comprimés blancs style homéo. Ce médic est fourni par PHH = Préparatoire Homéopathique Archers. Le total 45 euros non remboursés.
- Helium D60 : 3 granulés chaque autre soir de la semaine (pas le dimanche) . Fourni par la pharmacie du Faubourg Alain Sommacal à Bourg en Bresse (France). Seulement 15 euros.

Voilà...voilà....et rien sur internet, pour l'instant.

Mais le médecin m'a prescrit aussi du Stablon à 12,5. (prudent)

Bon. On ne va pas se prendre la tête pour ça; je veux dire pour les granulés. Et puis, certains se soignent à l'homéopathie, cela se respecte.
Ce que je voudrais , c'est sauver ma peau. Cela fait trop longtemps que je suis dans la peur (depuis la petite enfance). Mais je ne veux pas développer cela sur ce sujet qui porte sur les benzo.

En tous les cas Winnie, toute ton équipe et toi-même faites un travail indispensable, plus que jamais. Quand je vois avec quelle facilité beaucoup de médecins (psychiâtres et parfois généralistes) fonctionnent:
- il y a trop d'émotions? Une douleur morale = benzo; voire antidépresseur.
- l'émotion demeure? on augmente les doses ou on prend un produit plus fort.
Et nous sommes de la chimie, que de la chimie. Un médecin me disait un jour: "on trouvera bien la bonne recette" (texto)

Bonne soirée
Amicalement.
vivre

Messagede winny46 » 02 Avr 2006 11:37

salut :D

merci pour tes compliments,à signaler que je n'ai pas d'équipe et que je m'occupe seul du site...

Il est vrai que mimi-titi a beaucoup participée à documenter le site et je la remercie au passage zz02

Bon courage zz09
Image
winny46
Site Admin

Retourner vers Libre à vous du sujet...