un ptit coup de gueule

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

un ptit coup de gueule

Messagede pasgane » 16 Mai 2008 13:07

voila...des années que j'allais sur le forum doctissimo afin d'aider ceux qui voulaient tenter la piste alimentaire pour aller mieux...j'ai supprimé mon profil depuis peu...

certains pseudo psy, qui ne sont jamais arrivé a en faire un métier et qui doivent surement avoir un solide soucis...viennent proner les AD et les anxios a tour de bras...en affirmant qu'un traitement ad se doit d'être accompagné d'anxios afin d'eviter les effets secondaires des Ad....et ceux des anxios alors???!!!!!

et meme en donnant le conseil d'aller voir le médecins pour pouvoir consommer ces merdes....et démontant nos argumentations les unes apres les autres dans un flegmes olympiens...bien evidement si on les joint en messagerie privée, les noms d'oiseaux ne tardent pas a venir....

Ou bien alors commencions nous a prendre trop de place sur ce forum sponsorisé par les firmes pharmaceutiques

je comprend ceux qui se disent fatigués de témoigner qu'il y a d'autres choses a faire, je comprend leur lassitude face a tant de personnes aveuglées par les effets des tites pilules du bonheur qui n'est qu'un leurre....combien, grâce a ces "judicieux" conseils, seront accro a ce genre de medocs, combien auraient pu aller mieux autrement et n'ont fait qu'écouter ceux qui étalent leur pseudo sciences parce que frustré de n'avoir rien pu faire d'autre de leur vie....bien triste

mon tit coup de blues de la journée tiens
pasgane

Retourner vers Libre à vous du sujet...