tites questions

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

tites questions

Messagede pasgane » 26 Oct 2007 9:21

kikou,

voila mimi-titi un tit post ou je poserais les questions lorsque j'en ai :wink:

est ce qu'un sevrage de benzo doit se faire avec un suivi psy???? ou juste un généraliste suffit???
pasgane

Messagede mimi-titi » 27 Oct 2007 9:40

kikou

Tout depend de la raison de la prescription.
En France, 66% des prescriptions de benzos sont faite a des personnes qui n'en n'ont pas besoin !

http://www.lahnon.org/SPIP-v1-7-1/impri ... rticle=233

Si c'est un sevrage d'une personne qui en avait besoin, bien sur il faut un suivie psychologique.
Si c'est une personne qui n'en avait pas besoin et qui est tombé dans ce piege, alors elle a besoin de deux choses :

1) l'information car aucun medecin en France ni en Europe ne lui donnera.
2) Que son entourage comprenne egalemnt ce qui lui arrive et fasse l'effort de s'informer a fond egalement sur le sujet de maniere a pouvoir l'epauler et l'encourager dans cette bataille avec cette horrible maladie iatrogenique qui n'a rien a envier a la torture chimique.

Dans ce deuxieme cas l'assistance psychologique n'a aucune raison d'etre si ce n'est au niveau commercial, car cela fait bouillir la marmite de pas mal d'escros, medecins generalistes qui en profitent pour prescrire d'autres cochonneries inutiles en faisant croire que ça aide, psychiatre chez qui c'est une vrai rente , car ils font leurs CA avec cela et racontent n'importe quoi et inventent des noms de maladies en veux tu en voila en ommettant volontairement de dire que tout ces symptomes ne sont dus qu'aux seuls medicaments.

Sans ces 2 elements la vitime des benzos a 1/2 pieds dans sa tombe.

:wink:
Une bonne adresse benzodiazépine: http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Un sevrage réussi ce fait en arrêt maladie!
Pour que nos enfants ne connaissent pas cette enfer là!
Arrêtez de sourire votre médecin et votre pharmacien vous empoisonnent!
mimi-titi

Messagede pasgane » 27 Oct 2007 10:42

je vois bien que c'est prescrit en veux tu en voila...sur les sites que je fréquente, tu vois des gens qui ont des tits symptômes et on y va que je te donne des trucs pour abattre un éléphant, plutôt que de leur conseiller des trucs plus doux :evil: :evil: :evil:
pasgane

Messagede mimi-titi » 27 Oct 2007 13:56

pasgane a écrit:je vois bien que c'est prescrit en veux tu en voila...sur les sites que je fréquente, tu vois des gens qui ont des tits symptômes et on y va que je te donne des trucs pour abattre un éléphant, plutôt que de leur conseiller des trucs plus doux :evil: :evil: :evil:

La France (mais la Belgique n'est pas loin il me semble) bas tout les record mondiaux en matiere de prescription de benzos et psychotropes divers !

T'as mal au dos c'est benzo, t'as mal au pieds c'est benzo, tu dort pas 2 jours c'est benzo, t'est en maison de retraite, pour que tu la ferme, c'est benzo....

Seul les vrais poisons sont rembourses par la secu, c'est pratiquement poison obligatoire pour tout le monde !!!
Alors qu'en effet dans la majorite des cas de simples tisanes ou traitement au plantes suffirait largement !

Nos toubibs ont carrement perdu la boule !!!

Sur les sites ou tu vas essaye de les prevenir du danger de ces poisons, internet est le seul moyen autorise pour prevenir du danger de ces cochonneries.

Les benzodiazépines c'est vraiment de la merde, excuse mais il n'y a pas d'autres mots.
mimi-titi

Messagede pasgane » 28 Oct 2007 11:48

je m'étais déjà fâchée lorsque mon papa était a l'hosto...on te demande rien, ni a lui et hop on lui donne des tits xanax pour qu'il se sente détendu!!!??? hein!!! pardon!!! comment!!! J'ai tout de suite dit aux infirmières et médecin d'arrêter cette cochonnerie ou j'allais faire scandale!!!! donc sous pretexte que tu es a l'hosto, que tu dois etre calme parce bien sur ca t'énerve d'être là sans rien foutre, on te colle cette merde :evil: :evil: :evil:

j'en parle, tu sais, de cette merde...mais bon sont pas tous pret a entendre
pasgane

Messagede mimi-titi » 29 Oct 2007 21:56

pasgane a écrit:je m'étais déjà fâchée lorsque mon papa était a l'hosto...on te demande rien, ni a lui et hop on lui donne des tits xanax pour qu'il se sente détendu!!!??? hein!!! pardon!!! comment!!! J'ai tout de suite dit aux infirmières et médecin d'arrêter cette cochonnerie ou j'allais faire scandale!!!! donc sous pretexte que tu es a l'hosto, que tu dois etre calme parce bien sur ca t'énerve d'être là sans rien foutre, on te colle cette merde :evil: :evil: :evil:

C'est helas dans tout les hopitaux et les maisons de retraite pareil, c'est pour que tu la ferme et que tu laisse le personnel tranquille :evil: :evil:

C'est bien que tu en parle quand tu peu...mais je sais que peu de monde est a l'ecoute...pourtant...si ils savaient....
mimi-titi

Messagede pasgane » 30 Oct 2007 12:24

mimi-titi a écrit:
pasgane a écrit:je m'étais déjà fâchée lorsque mon papa était a l'hosto...on te demande rien, ni a lui et hop on lui donne des tits xanax pour qu'il se sente détendu!!!??? hein!!! pardon!!! comment!!! J'ai tout de suite dit aux infirmières et médecin d'arrêter cette cochonnerie ou j'allais faire scandale!!!! donc sous pretexte que tu es a l'hosto, que tu dois etre calme parce bien sur ca t'énerve d'être là sans rien foutre, on te colle cette merde :evil: :evil: :evil:

C'est helas dans tout les hopitaux et les maisons de retraite pareil, c'est pour que tu la ferme et que tu laisse le personnel tranquille :evil: :evil:

C'est bien que tu en parle quand tu peu...mais je sais que peu de monde est a l'ecoute...pourtant...si ils savaient....

ben je trouve cela scandaleux...les malades et les personnes plus faibles ne sont pas des plantes qu'on colle dans un coin avec la tite pilule pour qu'ils restent tranquilles...

De plus vu l'énergie que le corps met a sortir cette merde de l'organisme ils feraient bien de s'inspirer de ce genre de choses afin de se tourner vers les médecines plus douces, plus simples et surement moins onéreuses...rhooooo que cela me fout les boules!!!!
pasgane

Messagede winny46 » 30 Oct 2007 18:08

beaucoups de gens aussi ne soupçonnent même pas que ces médocs sont très dangereux,et ils les demandent volontier:
vous avez pas un petit calmant,un relaxant un truc pour dormir... :cry:
et hop benzo aussitôt !! sans aucune information pour le patient ! :evil:
Image
winny46
Site Admin

Messagede mimi-titi » 30 Oct 2007 22:32

pasgane a écrit:
ben je trouve cela scandaleux...les malades et les personnes plus faibles ne sont pas des plantes qu'on colle dans un coin avec la tite pilule pour qu'ils restent tranquilles...

De plus vu l'énergie que le corps met a sortir cette merde de l'organisme ils feraient bien de s'inspirer de ce genre de choses afin de se tourner vers les médecines plus douces, plus simples et surement moins onéreuses...rhooooo que cela me fout les boules!!!!

Non ce n'est pas moins onéreux et c'est la que rien ne va plus, car cela ne semble que pour des raisons economiques que ces saloperies sont maintenues sur le maché en depis des desastres sur la santé qu'ils impliquent.

C'est un massacre par economie, une boite coute environ 1,5 euros.

Il n'existe pas de drogue plus dangereuse meme parmis les drogues illégales !
mimi-titi

Retourner vers Libre à vous du sujet...