Faut il encore avoir des enfants aujourd'hui ?

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

Messagede mimi-titi » 23 Oct 2007 11:59

pasgane a écrit:je viens d'apprendre que cela fait trois jours qu'il ne prend plus son xanax...et qu'il a mal dormi, j'ai placé le témoignage de winny en placant le lien vers ici...presque en hurlant au danger de stopper net...

Oui tu as bien compris le problème et le danger de stopper brusquement ces soit disant "médocs".

Merci pour lui de tenté de l'informer, c'est vraiment essentiel.

:wink:
Une bonne adresse benzodiazépine: http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Un sevrage réussi ce fait en arrêt maladie!
Pour que nos enfants ne connaissent pas cette enfer là!
Arrêtez de sourire votre médecin et votre pharmacien vous empoisonnent!
mimi-titi

Messagede pasgane » 23 Oct 2007 12:05

je me rends compte aussi combien les gens ne sont pas au courant des effets des sevrages et du fait que les symptômes puissent durer...heuuu faut dire que je ne suis pas experte la dedans non plus

les articles ne reflètent peut être pas le vécu de ceux qui en ont pris et qui ont fait un sevrage...les symptômes de sevrage durent il plus longtemps que le sevrage lui meme, heuu autrement dit peut on souffrir des symptômes de sevrage apres l'arrêt total du benzo????même lors d'un sevrage "bien" fait???

je suis peut etre pas au bon endroit pour discuter de ca en long et en large, il faut dire aussi qu'avec les cours que j'ai, le loisir de me pencher sur tous les liens est tres court... :wink: :wink: :wink:
pasgane

Messagede winny46 » 23 Oct 2007 18:12

dans les cas extrêmes certains symptômes de sevrage peuvent durer des années,voir même être irréversibles ou même être fatal.
un sevrage bien fait peut aussi très bien se passer...
Certaines personnes n'ont mêmes pas de syndrômes de sevrage à l'arrêt du traitement,quoique cele reste assez rare.

En résumé chaque personne ne réagit pas de la même façon face aux benzos,le plus sur étant de ne jamais en consommer...

Mais,bon quand le mal a été fait (le plus souvent par les prescriptions des généraliste)il faut faire face.

La première chose pour s'en sortir est d'être informé et de comprendre comment les benzos agissent et comment l'arrêt brutal peut provoquer des symptômes d'une violence extrême...

Moi,quand j'ai connu ça,je n'avais aucune connaissance sur les benzos et je croyais que je devenais fou,sans me douter de ce qui m'arrivait(voir mon témoignage,pour plus de détails...)

Donnes nous des nouvelles de ton ami :wink:
Image
winny46
Site Admin

Messagede mimi-titi » 23 Oct 2007 18:14

pasgane a écrit:je me rends compte aussi combien les gens ne sont pas au courant des effets des sevrages et du fait que les symptômes puissent durer...heuuu faut dire que je ne suis pas experte la dedans non plus

les articles ne reflètent peut être pas le vécu de ceux qui en ont pris et qui ont fait un sevrage...les symptômes de sevrage durent il plus longtemps que le sevrage lui meme, heuu autrement dit peut on souffrir des symptômes de sevrage apres l'arrêt total du benzo????même lors d'un sevrage "bien" fait???

je suis peut etre pas au bon endroit pour discuter de ca en long et en large, il faut dire aussi qu'avec les cours que j'ai, le loisir de me pencher sur tous les liens est tres court... :wink: :wink: :wink:

En France : personne n'est au courant, et je pense qu'en Belgique non plus.
En faite il n'y a que les anglosaxons qui sont au courant par internet.
Devant un tel empoisonnement d'un population tu pense bien que c'est le silence complet du milieu médical !!

Oui les symptomes sont toujours là meme apres l'arret total pour environ 75% des gens, meme apres un sevrage bien fait mais la duree varie enormement selon la sensibilité des personnes.

Il n'y a pas d'endroit pour en parler :D

:wink:
mimi-titi

Messagede pasgane » 23 Oct 2007 19:00

j'ai lu ton témoignage winny, ca fait vraiment peur mais en même temps ca informe bien sur ce qui peut se passer...

me doutais bien que les symptômes pouvaient durer après l'arrêt total mais j'étais pas sure

vraiment une saleté ce truc

heuuu je voulais dire un tit endroit sur le forum plus propice plutot que sur un post a la base ou l'on parlait d'enfants
:wink: :wink: :wink:

bisous
pasgane

Messagede mimi-titi » 23 Oct 2007 20:47

pasgane a écrit:j'ai lu ton témoignage winny, ca fait vraiment peur mais en même temps ca informe bien sur ce qui peut se passer...

me doutais bien que les symptômes pouvaient durer après l'arrêt total mais j'étais pas sure

vraiment une saleté ce truc

heuuu je voulais dire un tit endroit sur le forum plus propice plutot que sur un post a la base ou l'on parlait d'enfants
:wink: :wink: :wink:

bisous

C'est non seulement une saleté mais un poison dangereux !!!

Tu peu ouvrir un post ou tu veux, je te repondrai :wink: :wink: :wink:

bisous
mimi-titi

Messagede mimi-titi » 04 Jan 2008 15:43

pasgane a écrit:Il est évident qu'il faut pouvoir éduquer en douceur ce genre de comportement et c'est vrai que c'est pas évident lorsque nous avons fait appel a l'allopathie pendant des années....

oui je sais pour les anticholesterols mais même un régime tres strict et du sport ne fait pas descendre le sien, c'est génétique elle en produit elle même beaucoup trop...il y a des moments ou on a pas 36 solutions non plus...

tu sais même moi, je dois prendre un médoc pour mon hypertension, je suis parvenue (avec une meilleure hygiène de vie) a le diminuer de moitié sur deux ans...bé là je n'arrive plus a le descendre...pourtant je limite le sel, je mange seignalet et je fais du sport...je fume plus....et je suis contre les médocs...mais clouée au lit avec 18 de tension sans pouvoir bouger bé je serais utile a personne...dans ces cas là, faut faire quoi????!!!!!

Dans une émission de télé sur les derniers herboristes de France (6 d'apres ce qu'il disait), lors de l'intervention de l'herboriste de la place Clichy à Paris celui déclara qu'il existait une plante qui pouvait faire baisser le taux de choléstérol de 40%...je n'ai pas noté le nom mais il y avait américa ou un truc comme cela dedans...tu devrait peut etre voir...
mimi-titi

Messagede pasgane » 04 Jan 2008 17:19

j'ai vu....mais le soucis est que nous n'avons pas la garde de la petite...en plus de son cholesterol elle fait de l'asthme allergique et chez nous, comme on consomme pas de lait, elle en fait pratiquement pas....bé la bas on lui sert raclette, yaourths et verre de lait...donc tu vois un peu le topo...pas evident!!!

mais merci quand meme

en attendant, l'herboristerie elle m'a fait rever...rholalalalalalala j'irais bien prendre racine dans son tit magasin :D :D :D
pasgane

Précédente

Retourner vers Libre à vous du sujet...