Faut il encore avoir des enfants aujourd'hui ?

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

Messagede pasgane » 19 Oct 2007 19:35

oui je vais lui filer les liens

son nouveau doc lui a dit de ne pas arrêter...il a demandé une prise de sang et lorsqu'il le revoit lundi il va lui donner une adresse pour etre suivi pendant son sevrage...je pense que le doc se sent un peu paumé face a une si grosse dose aussi :wink:
pasgane

Messagede mimi-titi » 19 Oct 2007 20:15

pasgane a écrit:oui je vais lui filer les liens

son nouveau doc lui a dit de ne pas arrêter...il a demandé une prise de sang et lorsqu'il le revoit lundi il va lui donner une adresse pour etre suivi pendant son sevrage...je pense que le doc se sent un peu paumé face a une si grosse dose aussi :wink:

Tu pense.... que le nouveau doc doit etre paume !!
Je le comprend!

Si il veut de l'aide, envoi le nous sur le forum ou qu'il nous envoi un message à cette adresse que je viens de mettre en place :

nonauxbenzodiazepines@clubinternet.fr

On va tenter de l'aider si il veut bien.

Ils prescrivent n'importe quoi nos toubibs c'est pas possible !!
Une bonne adresse benzodiazépine: http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Un sevrage réussi ce fait en arrêt maladie!
Pour que nos enfants ne connaissent pas cette enfer là!
Arrêtez de sourire votre médecin et votre pharmacien vous empoisonnent!
mimi-titi

Messagede pasgane » 19 Oct 2007 20:59

bé tiens, le doc ce wk il va arpenter le net et ouvrir ses bouquins pour voir comment faire :D :wink:

je vais molo, on a deja eu un peu de mal a le faire percuter donc ...qui va piano va sano

pour lui c'etait normal d'etre a 6 xanax lors de crise d'angoisse vu que son corps y etait habitué...tu vois le truc...encore un qui c'est laissé prendre au chimique en croyant son medecin...ça m'enerve...

t'imagines que le doc lui disait d'en prendre encore un!!!!!!!!!! moi j'hallucine quand j'entends ça...j'ai du bol d'avoir un bon médecin...
pasgane

Messagede mimi-titi » 19 Oct 2007 22:23

pasgane a écrit:bé tiens, le doc ce wk il va arpenter le net et ouvrir ses bouquins pour voir comment faire :D :wink:

je vais molo, on a deja eu un peu de mal a le faire percuter donc ...qui va piano va sano

pour lui c'etait normal d'etre a 6 xanax lors de crise d'angoisse vu que son corps y etait habitué...tu vois le truc...encore un qui c'est laissé prendre au chimique en croyant son medecin...ça m'enerve...

t'imagines que le doc lui disait d'en prendre encore un!!!!!!!!!! moi j'hallucine quand j'entends ça...j'ai du bol d'avoir un bon médecin...

Attend...je n'ai pas bien compris.. tu veux dire que le medecin voulait qu'il n'en prenne plus q'un seul ou un de plus ?

Je ne pense pas que ce soit un de plus quand meme !

Oh oui... va y doucement...je crois que cela est bien necessaire !
mimi-titi

Messagede pasgane » 20 Oct 2007 12:27

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour cela qu'on l'a poussé a changé de doc...lorsqu'il a téléphoné en lui disant qu'il etait en crise de panique et qu'il avait deja 6 xanax dans le coco, le medecin lui a dit d'en prendre un 7eme...et que cela allait aller mieux, que c'etait juste dans la tete :shock: :shock: :shock: :shock:
pasgane

Messagede mimi-titi » 20 Oct 2007 17:49

pooooouuuuu...lala !!

Mais il a un trou dans le cerveau son ancien toubib ou quoi !!!i!!!!!
mimi-titi

Messagede pasgane » 20 Oct 2007 19:48

sais pas mais on est contents de l'avoir persuadé de changer de doc!!!

t'imagines ça!!!! ce doc l'a vraiment dirigé dans une voie sans issue avec tous les medocs!!!! malgré les années d'études pour faire médecine on se demande si ils ont un cerveau :shock: :shock: :shock:
pasgane

Messagede mimi-titi » 20 Oct 2007 23:11

pasgane a écrit:sais pas mais on est contents de l'avoir persuadé de changer de doc!!!

t'imagines ça!!!! ce doc l'a vraiment dirigé dans une voie sans issue avec tous les medocs!!!! malgré les années d'études pour faire médecine on se demande si ils ont un cerveau :shock: :shock: :shock:

Moi je ne pose plus la question :D
La majorité n'en n'a pas :shock: :shock: :shock:

Mais un tiroir caisse...ça oui... ils ont... :shock: :shock:
mimi-titi

Messagede pasgane » 21 Oct 2007 16:06

"Je jure par Apollon médecin, par Esculape, Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, et je les prends à témoin que, dans la mesure de mes forces et de mes connaissances, je respecterai le serment et l'engagement écrit suivant :

Mon Maître en médecine, je le mettrai au même rang que mes parents. Je partagerai mon avoir avec lui, et s'il le faut je pourvoirai à ses besoins. Je considérerai ses enfants comme mes frères et s'ils veulent étudier la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je transmettrai les préceptes, les explications et les autre parties de l'enseignement à mes enfants, à ceux de mon Maître, aux élèves inscrits et ayant prêtés serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Dans toute la mesure de mes forces et de mes connaissances, je conseillerai aux malades le régime de vie capable de les soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible. Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d'y recourir. Je ne remettrai pas d'ovules abortifs aux femmes.

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans la pureté et le respect des lois Je ne taillerai pas les calculeux, mais laisserai cette opération aux praticiens qui s'en occupent. Dans toute maison où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des malades. Je m'interdirai d'être volontairement une cause de tort ou de corruption, ainsi que tout entreprise voluptueuse à l'égard des femmes ou des hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai autour de moi, dans l'exercice de mon art ou hors de mon ministère, et qui ne devra pas être divulgué, je le tairai et le considérerai comme un secret.

Si je respecte mon serment sans jamais l'enfreindre, puissè-je jouir de la vie et de ma profession, et être honoré à jamais parmi les hommes. Mais si je viole et deviens parjure, qu'un sort contraire m'arrive! "

hé bien, il faudrait qu'ils relisent de temps en temps cette petite chose il me semble :wink:
pasgane

Messagede pasgane » 22 Oct 2007 10:16

je viens d'apprendre que cela fait trois jours qu'il ne prend plus son xanax...et qu'il a mal dormi, j'ai placé le témoignage de winny en placant le lien vers ici...presque en hurlant au danger de stopper net...
pasgane

Messagede winny46 » 22 Oct 2007 18:34

oui,avec la dose qu'il prenait,faut surtout pas qu'il arrête brutalement. :shock:
il doit se faire aider !

a t il lu le manuel :

http://www.benzo.org.uk/freman/bzcha02.htm

Nous sommes là pour l'aider :wink:
Image
winny46
Site Admin

Messagede pasgane » 22 Oct 2007 18:57

il a vu son nouveau doc today, qui lui a tiré les oreilles et dit qu'il devait en reprendre mais en diminuant la dose...et il lui conseille un suivi psy en thérapie comportementale...

oui j'ai filé le lien...mais bon difficile a savoir si il a lu...parfois pas évident sur le net

:wink: :wink: :wink:
pasgane

Messagede mimi-titi » 23 Oct 2007 1:54

pasgane a écrit:
"Je jure par Apollon médecin, par Esculape, Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, et je les prends à témoin que, dans la mesure de mes forces et de mes connaissances, je respecterai le serment et l'engagement écrit suivant :

Mon Maître en médecine, je le mettrai au même rang que mes parents. Je partagerai mon avoir avec lui, et s'il le faut je pourvoirai à ses besoins. Je considérerai ses enfants comme mes frères et s'ils veulent étudier la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je transmettrai les préceptes, les explications et les autre parties de l'enseignement à mes enfants, à ceux de mon Maître, aux élèves inscrits et ayant prêtés serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Dans toute la mesure de mes forces et de mes connaissances, je conseillerai aux malades le régime de vie capable de les soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible. Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d'y recourir. Je ne remettrai pas d'ovules abortifs aux femmes.

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans la pureté et le respect des lois Je ne taillerai pas les calculeux, mais laisserai cette opération aux praticiens qui s'en occupent. Dans toute maison où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des malades. Je m'interdirai d'être volontairement une cause de tort ou de corruption, ainsi que tout entreprise voluptueuse à l'égard des femmes ou des hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai autour de moi, dans l'exercice de mon art ou hors de mon ministère, et qui ne devra pas être divulgué, je le tairai et le considérerai comme un secret.

Si je respecte mon serment sans jamais l'enfreindre, puissè-je jouir de la vie et de ma profession, et être honoré à jamais parmi les hommes. Mais si je viole et deviens parjure, qu'un sort contraire m'arrive! "

hé bien, il faudrait qu'ils relisent de temps en temps cette petite chose il me semble :wink:

je voulais te répondre avec d'autre citation du code de deontologie mais je n'ai pas eu le temps.

De toute façon c'est.....
mimi-titi

Messagede mimi-titi » 23 Oct 2007 1:58

pasgane a écrit:il a vu son nouveau doc today, qui lui a tiré les oreilles et dit qu'il devait en reprendre mais en diminuant la dose...et il lui conseille un suivi psy en thérapie comportementale...

oui j'ai filé le lien...mais bon difficile a savoir si il a lu...parfois pas évident sur le net

:wink: :wink: :wink:

Son nouveau doc est un peu mieux !
Mais cela risque d'etre assez dur pour lui.

:wink: :wink:
mimi-titi

Messagede pasgane » 23 Oct 2007 8:57

mimi-titi a écrit:
pasgane a écrit:

je voulais te répondre avec d'autre citation du code de deontologie mais je n'ai pas eu le temps.

De toute façon c'est.....

gardons espoir hein :wink: :wink:
pasgane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libre à vous du sujet...