Faut il encore avoir des enfants aujourd'hui ?

Poster tout et n'importe quoi...

Modérateur: winny46

Faut il encore avoir des enfants aujourd'hui ?

Messagede mimi-titi » 04 Oct 2007 9:40

NON !!!
La médecine allopathique va de toutes façon les droguer et .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un oui ou un non!!!!!

Quand pensez vous ?
Une bonne adresse benzodiazépine: http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Un sevrage réussi ce fait en arrêt maladie!
Pour que nos enfants ne connaissent pas cette enfer là!
Arrêtez de sourire votre médecin et votre pharmacien vous empoisonnent!
mimi-titi

Messagede pasgane » 04 Oct 2007 19:08

kikou,

j'ai ma belle fille qui a 13ans qui a trop de cholesterol, c'est genetique...elle doit prendre un cachet par jour et bien entendu faire attention...remarque de la petite lorsqu'on la modere pour ses choix d'aliments: bah si mon cholesterol monte on me donnera plus de medicaments!!!!!!

là est le soucis, la facilité!!! ce discours je le retrouve au fil du net, des gens qui pourraient aller mieux en changeant un peu leur manière de manger, leur activité physique qui préfèrent avaler un cachet....

Faire des enfants, oui pourquoi pas mais en leur donnant les bonnes bases et pas le chemin de la facilité...et en esperant qu'ils gardent cette envie de naturel et de vie saine
pasgane

Messagede mimi-titi » 04 Oct 2007 21:42

pasgane a écrit:kikou,

j'ai ma belle fille qui a 13ans qui a trop de cholesterol, c'est genetique...elle doit prendre un cachet par jour et bien entendu faire attention...remarque de la petite lorsqu'on la modere pour ses choix d'aliments: bah si mon cholesterol monte on me donnera plus de medicaments!!!!!!

là est le soucis, la facilité!!! ce discours je le retrouve au fil du net, des gens qui pourraient aller mieux en changeant un peu leur manière de manger, leur activité physique qui préfèrent avaler un cachet....

Faire des enfants, oui pourquoi pas mais en leur donnant les bonnes bases et pas le chemin de la facilité...et en esperant qu'ils gardent cette envie de naturel et de vie saine

Salut pasgane

Oui tu as raison pour les enfants, mais seulement si les parents sont informes...Et il n'y en a tres peu en France et en Belgique.
Et je ne suis meme pas fichu de faire comprendre cela à ma fille que j'ai envoye chez le toubib allopatique depuis sa naissance...alors....

Pour les anticholesterols j'espere que tu le sais j'espere...

Sinon regarde de suite... Mais je ne sait plus ou...il y a de graves danger...je suis presque sur...

En premier regarde worstpills et si tu ne trouve pas je chercherai si tu veux mais...
mimi-titi

Messagede pasgane » 05 Oct 2007 10:23

Il est évident qu'il faut pouvoir éduquer en douceur ce genre de comportement et c'est vrai que c'est pas évident lorsque nous avons fait appel a l'allopathie pendant des années....

oui je sais pour les anticholesterols mais même un régime tres strict et du sport ne fait pas descendre le sien, c'est génétique elle en produit elle même beaucoup trop...il y a des moments ou on a pas 36 solutions non plus...

tu sais même moi, je dois prendre un médoc pour mon hypertension, je suis parvenue (avec une meilleure hygiène de vie) a le diminuer de moitié sur deux ans...bé là je n'arrive plus a le descendre...pourtant je limite le sel, je mange seignalet et je fais du sport...je fume plus....et je suis contre les médocs...mais clouée au lit avec 18 de tension sans pouvoir bouger bé je serais utile a personne...dans ces cas là, faut faire quoi????!!!!!
pasgane

Messagede mimi-titi » 08 Oct 2007 21:18

pasgane a écrit:Il est évident qu'il faut pouvoir éduquer en douceur ce genre de comportement et c'est vrai que c'est pas évident lorsque nous avons fait appel a l'allopathie pendant des années....

oui je sais pour les anticholesterols mais même un régime tres strict et du sport ne fait pas descendre le sien, c'est génétique elle en produit elle même beaucoup trop...il y a des moments ou on a pas 36 solutions non plus...

tu sais même moi, je dois prendre un médoc pour mon hypertension, je suis parvenue (avec une meilleure hygiène de vie) a le diminuer de moitié sur deux ans...bé là je n'arrive plus a le descendre...pourtant je limite le sel, je mange seignalet et je fais du sport...je fume plus....et je suis contre les médocs...mais clouée au lit avec 18 de tension sans pouvoir bouger bé je serais utile a personne...dans ces cas là, faut faire quoi????!!!!!

Oui il y a un moment ou on n'a plus le choix, tu as sans doute raison. Mais il faudrait que cela soit valable uniquement en dernier recour... Or certaines personnes prennent des traitements pour un oui pour un non, c'est toute une education qui est a refaire...
Modifié en dernier par mimi-titi le 10 Oct 2007 0:48, modifié 1 fois.
mimi-titi

Messagede pasgane » 09 Oct 2007 8:22

là entièrement d'accord et même en dernier recours, je cherche toujours les solutions natures qui me permettrait encore de diminuer le chimique...d'autres vont aller dans la facilité...il est là le soucis, la facilité de notre société...t'es fatigué: une pilule bleue, t'es stressé: une pilule verte, t'es enrhumé:une pilule rouge....et apres t'es intoxiqué au chimique: bah on trouvera bien encore une pilule multicolore :cry: :cry: :cry: :cry:
pasgane

Messagede mimi-titi » 10 Oct 2007 0:57

5 à 7 millions de français sous benzos
5 à 6 millions voir plus sous AD
Plus les betas bloquants, les neuroleptiques, les neuroleptique cachés... nous allons bientot atteindre les 100% à cette vitesse.

Le medecin du travail en etait a me dire : un sevrage de 10 ans, cela n'est pas utile de toute façon...et elle n'a pas fini sa phrase.

C'est triste, non :(
mimi-titi

Messagede pasgane » 10 Oct 2007 13:10

je sais bien que c'est triste...quand tu vois également la réaction des gens quand tu en parles autour de toi...c'est sidérant...la réputation de mère nature n'est plus ce qu'elle était!!!!!

mais bon il faut positiver aussi, lorsque je parviens juste a faire réfléchir une personne je suis déjà contente...j'ai semé la tite graine et faut qu'elle germe... :wink: :wink:
pasgane

Messagede mimi-titi » 12 Oct 2007 18:04

pasgane a écrit:je sais bien que c'est triste...quand tu vois également la réaction des gens quand tu en parles autour de toi...c'est sidérant...la réputation de mère nature n'est plus ce qu'elle était!!!!!

mais bon il faut positiver aussi, lorsque je parviens juste a faire réfléchir une personne je suis déjà contente...j'ai semé la tite graine et faut qu'elle germe... :wink: :wink:

J'ai reussi a en faire reflechir deux :D
mimi-titi

Messagede pasgane » 14 Oct 2007 11:06

mimi-titi a écrit:
pasgane a écrit:je sais bien que c'est triste...quand tu vois également la réaction des gens quand tu en parles autour de toi...c'est sidérant...la réputation de mère nature n'est plus ce qu'elle était!!!!!

J'ai reussi a en faire reflechir deux :D

on est tout content quand on voit que cela fait son chemin hein!!!!!
pasgane

Messagede mimi-titi » 14 Oct 2007 21:52

On a encore du boulot !!! :D
mimi-titi

Messagede pasgane » 18 Oct 2007 20:19

ha bé aujourd'hui je suis parvenue a faire reflechir quelqu'un qui en etait a 6 xanax par jour et lorsqu'il téléphone a son doc celui ci lui dit d'en prendre encore un :cry: :cry: :cry: :cry:

comment est ce possible???
pasgane

Messagede mimi-titi » 19 Oct 2007 13:52

pasgane a écrit:ha bé aujourd'hui je suis parvenue a faire reflechir quelqu'un qui en etait a 6 xanax par jour et lorsqu'il téléphone a son doc celui ci lui dit d'en prendre encore un :cry: :cry: :cry: :cry:

comment est ce possible???

Ouh la la !!!

Explique voir un peu plus.
Depuis combien de temps il en prend 6.
mimi-titi

Messagede pasgane » 19 Oct 2007 14:56

un bon bout de temps je pense, je sais pas trop...il n'y a pas longtemps que je discute avec...mais il a vu un autre doc aujourd'hui qui va changer le traitement...mais j'ai l'impression que son doc lui a dit d'arreter le xanax!!!! :shock: :shock: :shock:

j'essaie d'en savoir plus :wink:
pasgane

Messagede mimi-titi » 19 Oct 2007 16:25

pasgane a écrit:un bon bout de temps je pense, je sais pas trop...il n'y a pas longtemps que je discute avec...mais il a vu un autre doc aujourd'hui qui va changer le traitement...mais j'ai l'impression que son doc lui a dit d'arreter le xanax!!!! :shock: :shock: :shock:

j'essaie d'en savoir plus :wink:

Fait bien attention c'est extremement dangereux d'arreter apres de si haute dose !

Il faut que tu lui donne l'adresse :

benzodiazepine
http://cid-1a9bf45e79c64b0c.spaces.live.com/

Pour qu'il se documente. c'est vital pour lui !!!
mimi-titi

Suivante

Retourner vers Libre à vous du sujet...